Translations:Star-CCM+/8/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
Line 1: Line 1:
Sur [[Niagara/fr|Niagara]], les nœuds de calcul configurent le système de fichiers <tt>$HOME</tt> en lecture seule (''read only''). Il est donc important de définir la variable d'environnement <tt>$STARCCM_TMP</tt> et de la diriger vers <tt>$SCRATCH</tt>, ce qui est unique à la version de StarCCM+. Autrement, StarCCM+ tente de créer le répertoire dans <tt>$HOME</tt> et se termine de façon anormale.
Sur [[Niagara/fr|Niagara]], les nœuds de calcul configurent le système de fichiers <tt>$HOME</tt> en lecture seule (<i>read only</i>). Il est donc important de définir la variable d'environnement <tt>$STARCCM_TMP</tt> et de la diriger vers <tt>$SCRATCH</tt>, ce qui est unique à la version de StarCCM+. Autrement, StarCCM+ tente de créer le répertoire dans <tt>$HOME</tt> et se termine de façon anormale.

Revision as of 16:26, 2 June 2023

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Star-CCM+)
== Slurm Scripts ==

Sur Niagara, les nœuds de calcul configurent le système de fichiers $HOME en lecture seule (read only). Il est donc important de définir la variable d'environnement $STARCCM_TMP et de la diriger vers $SCRATCH, ce qui est unique à la version de StarCCM+. Autrement, StarCCM+ tente de créer le répertoire dans $HOME et se termine de façon anormale.