Diskusage Explorer/fr: Difference between revisions

no edit summary
(Created page with "Sur Cedar, chaque membre d'un groupe peut obtenir les données sur l'utilisation de l'espace et la quantité de fichiers par utilisateur avec la commande <code>diskusage_report</code> et les options <code>--per_user</code> et <code>--all_users</code>. La première option fait afficher ceux qui font une grande utilisation, soit les membres du groupe qui ont le plus de fichiers et/ou qui occupent le plus d'espace. En ajoutant la deuxième option, on obtient une liste pour...")
No edit summary
Line 51: Line 51:
== Espace utilisé et nombre de fichiers par utilisateur sur Cedar ==
== Espace utilisé et nombre de fichiers par utilisateur sur Cedar ==


Sur Cedar, chaque membre d'un groupe peut obtenir les données sur l'utilisation de l'espace et la quantité de fichiers par utilisateur avec la commande  <code>diskusage_report</code> et les options <code>--per_user</code> et <code>--all_users</code>. La première option fait afficher ceux qui font une grande utilisation, soit les membres du groupe qui ont le plus de fichiers et/ou qui occupent le plus d'espace. En ajoutant la deuxième option, on obtient une liste pour chaque membre. Cette commande permet d'identifier les utilisateurs qui pourraient mieux gérer leurs données.
Sur Cedar, chaque membre d'un groupe peut obtenir les données sur l'utilisation de l'espace et la quantité de fichiers par utilisateur avec la commande  <code>diskusage_report</code> et les options <code>--per_user</code> et <code>--all_users</code>. La première option affiche ceux qui font une grande utilisation, soit les membres du groupe qui ont le plus de fichiers et/ou qui occupent le plus d'espace. En ajoutant la deuxième option, on obtient la liste de tous les membres. Cette commande permet d'identifier les utilisateurs qui pourraient mieux gérer leurs données.


Dans le prochain exemple, l'utilisateur <b>user01</b> lance la commande et obtient le résultat suivant&nbsp;:
Dans le prochain exemple, l'utilisateur <b>user01</b> lance la commande et obtient le résultat suivant&nbsp;:
rsnt_translations
56,437

edits