Translations:Cloud Quick Start/11/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
===Adresse IP privée===
Vérifiez le contenu des champs sous chacun des onglets et cliquez sur ''Démarrer'' pour créer votre instance.
La liste des instances montre les adresses IP auxquelles votre instance est reliée. Par défaut,  un réseau est créé sur <code>192.168.X.0</code> pour votre instance locataire (aussi nommée ''Projet'' sur le tableau de bord OpenStack).
La liste des instances est affichée. La colonne ''Tâche'' montre l'état de l'instance qui au début sera probablement ''Génération''. Une fois l'instance générée, l'''État de l'alimentation'' indiquera ''En fonctionnement''. Plusieurs facteurs font varier le temps nécessaire au lancement de l'instance.
La liste montre l'adresse IP privée de l'instance. Cette adresse IP sert à communiquer avec d'autres instances sur le nuage.

Latest revision as of 19:14, 14 December 2018

Vérifiez le contenu des champs sous chacun des onglets et cliquez sur Démarrer pour créer votre instance. La liste des instances est affichée. La colonne Tâche montre l'état de l'instance qui au début sera probablement Génération. Une fois l'instance générée, l'État de l'alimentation indiquera En fonctionnement. Plusieurs facteurs font varier le temps nécessaire au lancement de l'instance.