Translations:OpenACC Tutorial - Adding directives/50/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Les compilateurs NVidia utilisent l'option <code>-ta</code> (''target accelerator'') pour permettre la compilation pour un accélérateur. Nous utilisons la sous-option <code>tesla:managed</code> pour indiquer au compilateur que nous voulons compiler pour des GPU Tesla et que nous voulons utiliser la [https://developer.nvidia.com/blog/unified-memory-cuda-beginners/ mémoire gérée]  pour simplifier le transfert de données en provenance et à destination du périphérique; nous n'utiliserons pas cette option dans un prochain exemple. Nous utilisons aussi l'option <code>-fast</code> pour l'optimisation.
Les compilateurs NVidia utilisent l'option <code>-acc</code> pour permettre la compilation pour un accélérateur. Nous utilisons la sous-option <code>-gpu=managed</code> pour indiquer au compilateur que nous voulons utiliser la [https://developer.nvidia.com/blog/unified-memory-cuda-beginners/ mémoire gérée]  pour simplifier le transfert de données en provenance et à destination du périphérique; nous n'utiliserons pas cette option dans un prochain exemple. Nous utilisons aussi l'option <code>-fast</code> pour l'optimisation.

Latest revision as of 13:05, 16 May 2023

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (OpenACC Tutorial - Adding directives)
The NVidia compilers use the <code>-acc</code> (target accelerator) option to enable compilation for an accelerator.
We use the sub-option <code>-gpu=managed</code> to tell the compiler that we want to use [https://developer.nvidia.com/blog/unified-memory-cuda-beginners/ managed memory].
This ''managed memory'' simplifies the process of transferring data to and from the device.
We will remove this option in a later example.
We also use the option <code>-fast</code>, which is an optimization option.

Les compilateurs NVidia utilisent l'option -acc pour permettre la compilation pour un accélérateur. Nous utilisons la sous-option -gpu=managed pour indiquer au compilateur que nous voulons utiliser la mémoire gérée pour simplifier le transfert de données en provenance et à destination du périphérique; nous n'utiliserons pas cette option dans un prochain exemple. Nous utilisons aussi l'option -fast pour l'optimisation.