Translations:Using a resource allocation/28/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Une allocation de stockage <code>/project</code> dans une grappe d'usage général se présente comme un répertoire au format <code>/project/<nom></code>, par exemple <code>/project/rrg-nom-ab;</code>; un quota lui est associé pour déterminer la quantité de données qui peuvent y être stockées. Les fichiers pour le projet décrit dans la demande d'allocation de ressources devraient y être enregistrés par tous les utilisateurs parrainés. Pour plus d'information, consultez [[Project layout/fr | Répertoire projet]] et [[Sharing data/fr | Partage de données]].
Une allocation de stockage <code>/project</code> dans une grappe d'usage général se présente comme un répertoire au format <code>/project/<nom></code>, par exemple <code>/project/rrg-nom-ab;</code>; un quota lui est associé pour déterminer la quantité de données qui peuvent y être stockées. Les fichiers pour le projet décrit dans la demande d'allocation de ressources devraient y être enregistrés par tous les utilisateurs parrainés. Pour plus d'information, consultez [[Project layout/fr | Répertoire project]] et [[Sharing data/fr | Partage de données]].

Latest revision as of 20:50, 8 March 2019

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Using a resource allocation)
A <code>/project</code> storage allocation on a general-purpose cluster is created as a directory of the form <code>/project/<group-name></code>, e.g., <code>/project/rrg-profname-ab</code>, and an associated quota defining the amount of data that can be stored in the directory.  Files pertaining to the research described in the RAC application should be stored there by all sponsored users. More guidance on the use of <code>/project</code> space can be found at [[Project layout]] and [[Sharing data]].

Une allocation de stockage /project dans une grappe d'usage général se présente comme un répertoire au format /project/<nom>, par exemple /project/rrg-nom-ab;; un quota lui est associé pour déterminer la quantité de données qui peuvent y être stockées. Les fichiers pour le projet décrit dans la demande d'allocation de ressources devraient y être enregistrés par tous les utilisateurs parrainés. Pour plus d'information, consultez Répertoire project et Partage de données.