Translations:AI and Machine Learning/12/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
(Created page with "En apprentissage machine, il est fréquent d'avoir des ensembles de données composés de centaines et même de milliers de fichiers, par exemple dans le cas des ensembles de...")
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
En apprentissage machine, il est fréquent d'avoir des ensembles de données composés de centaines et même de milliers de fichiers, par exemple dans le cas des ensembles de données d'images. Chacun des fichiers peut être de petite taille, souvent en deça de quelques centaines de kilo-octets et dans ces cas, certains problèmes peuvent survenir :
En apprentissage machine, il est fréquent d'avoir des ensembles de données composés de centaines et même de milliers de fichiers, par exemple dans le cas des ensembles de données d'images. Chacun des fichiers peut être de petite taille, souvent en deçâ de quelques centaines de kilo-octets et dans ces cas, certains problèmes peuvent survenir :

Revision as of 22:33, 29 July 2019

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (AI and Machine Learning)
In machine learning, it is common to have to manage very large collections of files, meaning hundreds of thousands or more. The individual files may be fairly small, e.g. less than a few hundred kilobytes. In these cases, problems arise:

En apprentissage machine, il est fréquent d'avoir des ensembles de données composés de centaines et même de milliers de fichiers, par exemple dans le cas des ensembles de données d'images. Chacun des fichiers peut être de petite taille, souvent en deçâ de quelques centaines de kilo-octets et dans ces cas, certains problèmes peuvent survenir :