Translations:Cloud Quick Start/8/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
 
(4 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton bleu « Lancer » pour créer votre instance. Cette dernière apparait alors dans la liste des instances, puis passe par différents processus avant d’être finalement lancée. Une instance peut prendre quelques minutes à s’initialiser. S’affichent ensuite des renseignements à son sujet.
{{Box |
;UNIX: Sur votre poste local et non sur la machine virtuelle, utilisez la commande  <code>chmod 400 <key name>.pem</code> pour modifier les privilèges de la clé qui servira à la connexion.  
;WINDOWS: Une clé téléchargée de OpenStack doit être convertie à un format compatible à PuTTY ou MobaXterm; voir [[Generating SSH keys in Windows/fr#Convertir_une_clé_OpenStack|Convertir une clé OpenStack]].}}

Latest revision as of 19:28, 14 December 2018

UNIX
Sur votre poste local et non sur la machine virtuelle, utilisez la commande chmod 400 <key name>.pem pour modifier les privilèges de la clé qui servira à la connexion.
WINDOWS
Une clé téléchargée de OpenStack doit être convertie à un format compatible à PuTTY ou MobaXterm; voir Convertir une clé OpenStack.