Translations:SSH Keys/4/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
Line 1: Line 1:
La procédure pour générer une paire de clés SSH varie selon le système d'exploitation. Sous PuTTY ou MobaXterm, consultez [[Generating SSH keys in Windows/fr|Générer des clés SSH sous Windows]].  Sous Linux, Mac et Windows Cygwin, consultez [[Using SSH keys in Linux/fr|Utiliser des clés SSH sous Linux]]. Si vous utilisez les ressources infonuagiques, il y a une méthode OpenStack pour créer des clés; voyez [[Cloud_Quick_Start/fr#Paire_de_clés_SSH|Paire de clés SSH]] dans la page Cloud : Guide de démarrage.
La procédure pour générer une paire de clés SSH varie selon le système d'exploitation. Sous PuTTY ou MobaXterm, consultez [[Generating SSH keys in Windows/fr|Générer des clés SSH sous Windows]].  Sous Linux, Mac et Windows Cygwin, consultez [[Using SSH keys in Linux/fr|Utiliser des clés SSH sous Linux]]. Si vous utilisez les ressources infonuagiques, il y a une méthode OpenStack pour créer des clés; voyez [[Cloud_Quick_Start/fr#Paire_de_clés_SSH|Paire de clés SSH]] dans la page ''Cloud : Guide de démarrage''.

Revision as of 20:22, 3 June 2020

La procédure pour générer une paire de clés SSH varie selon le système d'exploitation. Sous PuTTY ou MobaXterm, consultez Générer des clés SSH sous Windows. Sous Linux, Mac et Windows Cygwin, consultez Utiliser des clés SSH sous Linux. Si vous utilisez les ressources infonuagiques, il y a une méthode OpenStack pour créer des clés; voyez Paire de clés SSH dans la page Cloud : Guide de démarrage.