Translations:Cloud Quick Start/8/fr: Difference between revisions

From Alliance Doc
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
No edit summary
 
(3 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton ''Lancer'' pour créer votre instance. Cette dernière apparait alors dans la liste des instances, puis passe par différents processus avant d’être finalement lancée. Une instance peut prendre quelques minutes à s’initialiser. S’affichent ensuite des renseignements à son sujet.
{{Box |
;UNIX: Sur votre poste local et non sur la machine virtuelle, utilisez la commande  <code>chmod 400 <key name>.pem</code> pour modifier les privilèges de la clé qui servira à la connexion.  
;WINDOWS: Une clé téléchargée de OpenStack doit être convertie à un format compatible à PuTTY ou MobaXterm; voir [[Generating SSH keys in Windows/fr#Convertir_une_clé_OpenStack|Convertir une clé OpenStack]].}}

Latest revision as of 19:28, 14 December 2018

UNIX
Sur votre poste local et non sur la machine virtuelle, utilisez la commande chmod 400 <key name>.pem pour modifier les privilèges de la clé qui servira à la connexion.
WINDOWS
Une clé téléchargée de OpenStack doit être convertie à un format compatible à PuTTY ou MobaXterm; voir Convertir une clé OpenStack.