Hyper-Q / MPS/fr: Difference between revisions

Jump to navigation Jump to search
Created page with "Nos tests ont démontré que MPS peut augmenter le nombre d'opérations en virgule flottante (<i>flops</i>) même quand le GPU est partagé avec des processus CPU qui ne sont pas reliés. Ceci signifie que MPS est idéal pour des applications CUDA qui traitent des problèmes de relativement petite taille qui par eux-mêmes sont incapables de bien saturer les GPU modernes qui ont des milliers de cœurs."
(Created page with "==Farming avec GPU==")
(Created page with "Nos tests ont démontré que MPS peut augmenter le nombre d'opérations en virgule flottante (<i>flops</i>) même quand le GPU est partagé avec des processus CPU qui ne sont pas reliés. Ceci signifie que MPS est idéal pour des applications CUDA qui traitent des problèmes de relativement petite taille qui par eux-mêmes sont incapables de bien saturer les GPU modernes qui ont des milliers de cœurs.")
Line 13: Line 13:




<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
Nos tests ont démontré que MPS peut augmenter le nombre d'opérations en virgule flottante (<i>flops</i>) même quand le GPU est partagé avec des processus CPU qui ne sont pas reliés. Ceci signifie que MPS est idéal pour des applications CUDA qui traitent des problèmes de relativement petite taille qui par eux-mêmes sont incapables de bien saturer les GPU modernes qui ont des milliers de cœurs.  
In our tests, MPS may increase the total GPU flop rate even when the GPU is being shared by unrelated CPU processes. That means that MPS is great for CUDA applications with relatively small problem sizes, which on their own cannot efficiently saturate modern GPUs with thousands of cores.
</div>


MPS n'est pas actif par défaut, mais il suffit de lancer les commandes suivantes avant de lancer votre application CUDA.
MPS n'est pas actif par défaut, mais il suffit de lancer les commandes suivantes avant de lancer votre application CUDA.
rsnt_translations
59,916

edits

Navigation menu